J’ai eu l’occasion de travailler dans différents domaines : en tant que designer UX-UI, en SSII, où je devais animer des ateliers pour construire des projets digitaux en collaboration avec les spécialistes de différents horizons (retail, tourisme, événementiel, etc.) En appliquant, suivant la nature des projets, la méthodologie SCRUM.

En agence, où la polyvalence et l’organisation et la méthodologie doivent être en synergie pour être efficace avec la pluralité et la diversité des projets.

En start-up, ou la cohérence graphique de l’entreprise était entre mes mains je devais m’assurer que tous les supports de communication étaient élégants et cohérents avec les valeurs de l’entreprise.

Je suis titulaire d’un master de designer graphique spécialisé dans le design de l’interaction, qui prend en compte l’utilisateur lors de la conception et l’élaboration de produits, d’interfaces numériques et d’installations interactives. En parallèle de mon cursus Master j’ai suivi une formation en « digital innovation for business” à l’école HEC à Jouy-en-Josas. Cette dernière expérience m’a permis de rejoindre des start-ups en développement où j’ai exercé en tant qu’UX-UI designer et graphiste sur des solutions web et mobile.